Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
21 octobre 2013

Komment Kon Fait espécial pour Yaya

Et oui un numéro spécial au pays de la couture, quand on débute avec une nouvelle machine, ou qu'on débute tout court, il n'est pas évident de saisir toutes les subtilités de démarrage.

Donc pour ma copine Yaya un petit "tuto" de Komment Kon fait pour que le fil de canette "comme de par magie" il vienne rejoindre le fil supérieur ( de l'aiguille )

des images ....

étape 1 : boitier ouvert ton fil de canette qui pendouille et le fil de l'aiguille enfilé et long de 5 cm au moins ( et vers l'arrière de la machine )

Dsc03003

étape 2 t'as la main sur la grosse roue pour faire descendre l'aiguille ( tout en tenant ton fil d'aiguille ) tu tournes la roue vers toi

Dsc03005

étape 3 ton aiguille est à nouveau en position haute et tu tires sur le fil d'aiguille vers l'arrière de la machine , une boucle est censée remonter si le fil de canette est bien pris

Dsc03007

Dsc03008

étape 4 avec l'outil de ton choix ou tes petits doigts tu défaits la boucle comme en image

Dsc03009

étape 5 merveilleux grandiose, tu peux t'applaudir si ton fil de canette est ressorti et qu'il est copain avec ton fil d'aiguille !

Dsc03011

J'espère que c'est assez clair et que " comme de par magie " les deux fils vont se parallélépider non ça n'existe pas et alors t'as bien essayé de le prononcer alors ...


Et si tu vois toujours pas tu me dis "quoi" et je recommence mon tuto jusqu'à ce que les deux fils se paralélèpipède ça n'existe toujours pas mais tu le lis toujours quand même hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es pas NUUULLLLEEEE, moi on m'a montré et pis je galère plus d'une fois encore ... des fois j'oublie d'abaisser le pied de biche avant de commencer à coudre ... <br /> <br /> Si ça peut servir alors j'suis contente , je prends ton invit de café très au sérieux. <br /> <br /> Bisous tu vas y arriver t'inquiète !
Y
Merci!!! Sauf que je n'ai toujours pas cette put*** de boucle qui remonte!! je pense qu'il y a un truc que je dois oublié de faire ou je ne sais pas... Peut être suis-je tout simplement NULLE!!!! lol.. Je pense qu'il va falloir que tu viennes boire un café, manger un bout à la maison pour me montrer comment on fait quand on ne s'appelle pas Yaya!!! lol.... En tout cas Merci d'avoir pris le temps de faire ça pour moi!! ;)
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité