Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
18 octobre 2013

La fille qui suivait les promos lidl

Comme l'an dernier chez lidl il y a eu les promos machines à coudre, surjeteuse. 

Mais aussi ça : 

Dsc02916

donc lot de 3 crochets pour 0.99 €

de l'elastiques en trois tailles :0.99 €

du scratch noir 1 € du blanc 0.99€

des cones de fils pour surjeteuse 2500 mètres  à 1.49 €

Et j'espère qu'il y aura des promos sur du fil encore pour en acheter dans d'autres couleurs.

je suis en tous cas contente d'avoir trouvé toute cette mercerie pour si peu, et j'avoue j'ai pris un moule à Kouglof aussitôt testé :

Dsc02922

Dsc02924

Dsc02925

je ne vous fais pas l'affront de vous proposer la recette car pour être honnête il s'agit ni plus ni moins qu'un quatre quart avec quelques pépites de choco et des morceaux de poires bien mûres du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai rien remarqué de spécial concernant le fils , il ne casse pas plus que les autres ni quoi que ce soit, donc j'en suis contente.
B
Etes vous satisfaite par la qualité des fils de Lidl ??
A
A part de la levure chimique ou du bicarbonate je ne fais rien de spécial.
S
Ha ben ça y est : j'ai faim ! XD<br /> <br /> Je sais pas comment tu réussis à faire monter tes gâteaux comme ça... les miens sont souvent un peu raplapla... En tout cas ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes affaires pour le matos Lidll !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité