Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
14 octobre 2013

recycler

J'ai regardé les prix des meubles de salle de bain les plus basiques,

en plus d'être moches, et d'être brinquebalants ... ils sont chers !

tout ce dont j'ai besoin c'est un pauvre "truc" pour poser mon sèche cheveux, éventuellement mon lisseur, une étagère pour les serviettes et comble du luxe possible deux tiroirs.

Et là subitement ça a fait tilt je vous rassure personne n'a été blessé

Deux tables de chevet de chez ma grand mère paternelle qu'on gardait bin ... parce qu'on ne jette rien, elles sont moches, elles sont vieilles il y a même du pipi de souris dessus.

Du coup ... un bon ponçage pour virer le vernis brillant

une couche de peinture ( ça en méritera deux ... ) celle des boiseries de la salle de bain

un bouton de tiroir neuf ... et en avant pour de nouvelles aventures ! ( j'avoue j'ai trouvé des super beaux boutons )

et ça fera bien l'affaire

Dsc02945

Dsc02943

la véritable couleur est celle du tiroir, et le gris sur le marbre rose, c'est assez joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ben ça en jette !!! Félicitation, les couleurs sont hyper sympas !
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité