Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
29 septembre 2013

Basic Monday [ défi forum ottobre addict ]

Jusqu'au 29/09 pour faire quelque chose avec le dernier Ottobre

Coup de fil à la marchande de journaux : _" vous pouvez me mettre de côté le dernier Ottobre siouplé ?"

_" pas de problème dès qu'il arrive vous aurez un sms"

... Je n'ai pas attendu d'avoir le sms, elle venait de les recevoir, allez zou avec le dernier fait main ...

Dsc02839

Il est vraiment top ce magasine, et j'ai décidé de me faire un ticheurte à manche longues et raglan : le modèle 4 Basic MondayDsc02843

que je vous présenterai next monday ...

 

J'ai toujours cette espèce d'angoisse en dépliant un patron Ottobre : mais comment ont-ils fait pour caser autant de choses sur si peu de place et comment je vais faire pour extraire ça ...

Dsc02845

Dsc02855

visiblement ... ça l'fait !

coupé en 40 pour un 40 du commerce, je n'ai pas lavé le tissu et je ne sais pas si il a bien 30% d'élasticité comme préconisé dans les instructions, d'où le 40. En réalité je suis plus proche du 38 mais comme tout rétréci ma brave dame, il vaut mieux prévenir que rétrécir comme tout le monde le sait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité