Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
17 septembre 2013

Le hasard a bien fait les choses

Une amie cherchait un cours de couture et m'a proposé d'y aller avec elle, mais au final c'était couteux. Ni elle ni moi n'avions prévu de dépenser une grosse somme pour faire de la couture.

J'ai continué mes recherches et trouvé une association qui propose des cours gratuitement et juste une adhésion à l'asso.

Au final ma copine ne peut pas y aller cette année à cause de ses horaires de travail, dommage car je me faisais une joie de faire ça avec elle.

Je me suis inscrite et j'espère y apprendre plein de choses.

Donc vous pouvez vous rassurer je vais approvisionner ce blog régulièrement car j'aurai 3 heures là bas pour coudre mais aussi à la maison du travail en perspective.

Je suis RA-VIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité