Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
12 septembre 2013

défi ottobre jusqu'au 29/09 [ DSA 5 ]

Le défi c'est de coudre quelque chose du dernier Ottobre ( soit le 5-2013 )

Les copies sont à rendre pour le 29/09

autant dire que pour moi c'est short short short, sachant que la revue se fait attendre chez mon buraliste habituel ( il est sorti il y a peu de temps patience )

donc je m'y suis inscrite sous réserve d'avoir le mag avant la date butoire.

dans ce jersey :

Dsc02711

acheté chez Destock tissu il y a plusieurs mois ( et donc avant d'être en DSA )


... on poursuit le DSA ... ça avance ça avance ! L'immense tas diminue on y croit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité