Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
8 août 2013

Elle est folle

Ma copine Elo est folle

je reçois un colis pour mes 30 printemps ...

et que vois-je un énorme Bento avec de jolis trèfles ... elle est folle,elle a au moins cassé son PEL pour me l'offrir, comment voulez vous que je rivalise moi maintenant, j'en avais tellement envie de m'en offrir un ( j'ai failli d'ailleurs passer commande sur le même site juste avant que le colis n'arrive ).

En image ça donne ça, et ça va être du pur bonheur de faire mon petit bento pour aller au boulot:

Dsc02570

Dsc02567

il parait grand, et il est grand, mais c'est vraiment génial parce que je prends souvent des petits compotes il me faut de la place pour les couverts etc donc pile poil ce qu'il fallait.

 

MERRRRCIIII ma vieille patate !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de voir que cela te plait! :o) Et bon anniversaiiiiire
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité