Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
22 juillet 2013

Et si c'était un cygne ...

Il fait chaud en Bretagne, lourd le ciel est chargé, le vent souffle et on sent que l'orage est proche :

-Alors ça y est ils te déclenchent ?

-Bin non on voit ça demain

-Bon en tous cas l'air qui se raffraichit ça va être mieux pour accoucher.

-Je ne sais pas mais je marche pour essayer d'accelerer les choses et pas avoir besoin de déclencher ...

°Lendemain :

-bon bin on va déclencher finalement !

-Tu verras ça va bien se passer le bébé est pret, toi et roro aussi, ça va l'faire !

-Ronan ... oui espérons que ça va bien se passer, je t'appelle pour te dire.

°La journée se passe, le soir pas de nouvelle, j'envoie un sms 19h30 avec le pressentiment que c'est en train : j'espère que t'as pas trop mal et que le

bébé sera bientôt là.

appel à mon frère : bon j'espère que tout va bien, que pour mumu et toi ça roule, dès que t'as 5 minutes rappelle moi.

°21h : bon et bien ça y est Swane est née à 20h16 , elle est née en moins de 45 minutes tout le monde va bien ! Y avait de l'orage et on était que tout les deux on aurait dit l'apocalypse...

euh alors là c'est ce qui s'appelle être raccord non ? Bienvenue à la belle Swane qui fait le bonheur de toute la famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité