Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
20 juin 2013

Pourquoi j'ai la chanson de REM dans la tête ...

Losing my religion :

Ooh, life is bigger
It's bigger than you
And you are not me
The lengths that I will go to
The distance in your eyes
Oh no I've said too much
I set it up....

 

Mais à cause du défi Loooooooooooooooooooooose de MCPB ...

et voilà ce qui arrive quand on suit l'actualité facebook de Mamzelle fourmi ,

qu'on ne sait pas quoi coudre,

qu'on a acheté un sublissime jersey  ( chez la fourmi ) mais qu'on ne veut pas gacher, donc crash test sur mon tissu pas cher "où est charly"

et bin du coup on clic sur le défi loose on trouve ça super sympatoche, on télécharge le tuto

on l'imprime

Dsc02434

Dsc02447

Dsc02450

on assemble le loose sorti tout droit de l'imprimante

on pense à la chanson de REM qui tourne en boucle dans la tête ...

on découpe le tissu, on se rappelle qu'il glisse bien ce salopiaud chouette tissu

on se dit que si il rend bien on fera donc un très chouette ticheurte loose, et encore un autre et encore un ... oui ma garde robe est en état de misère intégrale, et j'adore ce genre de coupe.

et on se dit pour finir que vivement le repas, car il se fait faim au pays des Norkys ! Quoi hors sujet ? M'en fiche d'abord je suis chez mooiiiii.

Et on regarde la date butoir du défi : enfer et damnation ! c'est jusqu'au 21 ... demain donc faut le finir avant minuit .... arggg... moi qui mets des semaines des mois à terminer quelque chose arrrgggg couic c'est la fin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité