Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 juin 2013

Pince Kam

Hé Hé j'ai craqué je me suis enfin acheté une pince Kam, je n'en pouvais plus d'attendre, et je crois que je vais mettre des pressions partouuuuttttt.

Dsc02391

 

Dsc02392

Bon je ne sais pas si j'ai la pince Kam originale, celle ci je l'ai acheté sur Amazon, et avec 300 pressions ( dans deux tailles différentes ) pour 26.90 c'était intéressant, je la trouve assez "fragile" donc j'espère qu'elle tiendra longtemps quand même. Et au fur et à mesure je crois que je me ferai un bon gros stock dans d'autres coloris et d'autres formes de pressions

Dsc02390

Sinon j'ai vu ça dans un vieux numéro de Marie Claire Idée et je me demandais si ça pouvais être mixte ... je vais tenter le coup de toutes manières parce que la forme me parait sympa et que j'ai des tissus plein assez neutres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui elle est toujours aussi bien pas de souci, elle est désormais disponible chez beaucoup de revendeurs comme Mamzelle Fourmi par exemple ( ce qui est plus simple pour le SAV je pense )
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais aussi m'acheter cette pince, je l'ai vu sur Amazon aussi .<br /> <br /> Tient-elle toujours le coup ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
coucou !<br /> <br /> m'en suis achetée une aussi, c'est la même que la tienne et elle fonctionne super, j'en suis très contente<br /> <br /> merci pour tes précieux conseils !!!<br /> <br /> Bizzz
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité