Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
12 juin 2013

Petite veste pour moi

Prochaine couture :

Dsc02367

Justement celle de la couverture, dans un velours ( non élastique )

avec des manches plus longues et qui a les deux parmentures qui se rejoignent et un peu plus longue ... bref je ne vais pas être très loin de mes 2 mètres de tissu.

Je n'ai toujours pas fini mon ticheurte de mémé gigot je le trouve vraiment trop serré, du coup il ne tombe pas bien et je dois refaire l'encolure, donc il va patienter un peu que je digère cette histoire, ( rappelons le : le patron indiquait jersey très élastique, le mien ne l'est quasiment pas ) que je trouve une solution pour l'agrandir et le moderniser.

sinon toujours en cours : le pantalon du livre maternage ... je cherchais du bord côte, n'en ayant pas trouvé de la couleur qui m'intéresse je me suis rabattue sur deux jersey

Dsc02360

 

Dsc02361

donc je testerai les deux j'ai de toutes manières de quoi en fait deux de plus ...largement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité