Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
20 mai 2013

St Gigot priez pour moi

C'est ce que je me suis dit quand j'ai bien lu la notice explicative du modèle : élasticité 30% ( rien que ça ! )

Oups ce jersey ne l'est peut-être qu'à 10 ... enfin j'en sais rien en fait ... mais bien moins que 30 c'est sur !

mais il y un dieu pour les Norkys, pour les brebis ... pour celles qui ne veulent pas ressembler à des gigots.

c'est juste juste de chez juste juste ... mais ça passe ! Si le tissu rétrécie j'aurai pu qu'à le donner à quelqu'un qui a des bras plus fins que moi certes j'ai déjà le même souci dans le commerce.

Evidemment à refaire avec un jersey un peu plus "mou" pour être à l'aise.

Je vous le présente donc avec les bords à cru ... juste fini d'assembler, pas repassé et tout de travers, mais essayé et il tombe impec

donc une fois fini il y aura les photos ... en attendant juste celle ci:

Dsc02301

tissu très agréable à coudre, ne glisse pas.
manches bien longues, corps aussi.

Surfilé à la surjeteuse, et assemblé à la prima20 ( avec aiguilles jersey tout de même )

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité