Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
7 mai 2013

C'est le printemps et pas qu'à Cherbourg

Enfin quand je tape le message il flotte, mais ça tombe bien il n'y avait plus beaucoup d'eau dans la citerne.

En tous cas il est revenu, le soleil, l'astre solaire tant attendu, qui fait du bien au moral, qui réchauffe, et qui active la nature ... alors j'ai entreprit de refaire ce que j'avais fait avant d'avoir Django ... mon toutou d'amour si adorable ... mais déjà un jeune chien ça fait des "travaux de jardinages " et ... un mâle en plus ça marque son territoire. Exit les beaux parterres fleuris, on va attendre qu'il se calme, ce qui en théorie est chose faite.

A l'automne j'avais prévu le coup de la grosse flemme de désherbage de printemps ... j'ai mis des carton tout l'hiver ça a étouffé le chiendent et le sol etait assez meuble en dessous, ça m'a permis de gagner du temps et d'eviter de m'user à tout bêcher.

Tout ça pour dire ... ouhhhh des fleurs ouuuhhh la nature ouuhhh trop bien le jardin ...

allez les images trève de blabla:

Dsc02269

Avant

Dsc02270

Après

evidemment celui de derrière aussi est à refaire mais parciellement oufff, et celui encore après aussi mais là c'est plus du désherbage reouf.

Dsc02266

Jolies petites fleurs de cerisier

Dsc02262

Et mon gros coup de coeur de la foire du premier mai à Hennebont, une gargouille ... enfin deux; la grise et la rose, un couple d'anglais de Gourin qui avaient un stand de sculptures etc très sympas et j'ai craqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité