Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
28 avril 2013

little gift

Voilà j'ai eu envie de faire une petite bricole couturesque pour ma super cop's elo, ainsi que pour ma belle soeur mumu qui ont la bonne idée, le bon goût, que dis-je l'idée lumineuse d'avoir leur anniv le même jour.

Bon comme je ne suis pas un génie de la couture, que je vois tous les défauts, et que je me mets la pression comme une grande pour coudre pour d'autres que moi ... bin j'ai fait ça :

Dsc02188

mais ce n'est pas une bonne idée de tronquer les angles, et mon triangle n'était pas très équilatéral, ... j'ai refait et là ça roule.

Dsc02194

Ensuite mon aiguille s'est cassée car elle est passée sur la partie métallique qui stoppe la fermeture, bon c'est pas grave j'en ai d'autres ( bon ok ça m'est arrivé une seconde fois en voulant aller trop vite pour le même motif )

Dsc02195

et là je sais pas ce qui m'a pris mais bon ... euh y a comme un hic, ça m'a bien fait rire quand même !

Dsc02196

bon voilà sinon ce que ça donne en vrai, celui là si mes souvenirs sont bons c'est celui de Mumu, c'est très sympa ( enfin je trouve ) comme petit porte monnaie, et j'espère qu'il plaira à leurs nouvelles propriétaires. J'ai trouvé le modèle sur le site de self tissu qui propose des patrons gratuits.

Billet créé le 20 avril ... mais ... mis en ligne le 28 ( pour être sure qu'on ne le verra pas avant reception )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité