Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
27 avril 2013

seconde commande chez Mamzelle Fourmi

J'ai encore joué les cigales,

chez la fourmi ... rohhh d'accord c'était si facile,

j'avais besoin de biais pour la couverture de mon futur neveu/nièce ( rayez la mention inutile ),

j'avais envie de jersey pour me faire des hauts sympatoches,

alors trève de blabla voici les dégâts :

Dsc02230

ça va hein, bon ok c'est super bien plié, bon ok on se rend pas compte des quantités sur la photo ...

Dsc02232

gros coup de coeur pour se jersey très japonisant qui est une pure tuerie, et d'une douceur ... faut que j'en fasse vite quelque chose !

Dsc02233

le simili nacré rose ( bon j'ai pas regardé le mode sur lequel j'etais avec l'apn du coup mes photos sont pas top ) mais je vous assure que c'est bien la bonne couleur ;)

Dsc02238

du liberty mitsy vert ... j'ai déjà une petite idée de comment je vais l'utiliser ... avec parcimonie, avec précautions, je ferai même un crash test avant !

Dsc02240

 

et comme l'autre fois Mamzel Fourmi est généreuse de la dentelle et un "cordon" ( le mot m'échappe ) les deux assortis à la tuerie de jersey japonisant, en cadeau, c'est vraiment super gentil j'adore !

Je sais à peu près ce que je vais faire de chacun des tissus ( oui ça me change que d'acheter sans savoir quoi en faire )

Le velours figue un pantalon qui sera super confort ( style pij d'intérieur soit dit en passant j'ai jamais vu de pijama d'extérieur )

le velours piscine sera utilisé avec le jersey éponge de l'autre fois pour faire une super combi à super shmurts

le jersey bleu clair à pois blancs je pense à un petit tee shirt ( il en restera largement ) pour shmurts

le jersy à fleurs romantiques sans doute un ticheurte pour moi je le vois bien assorti à une jupe en jeans

jersey semis de fleurs ... là pour l'instant à part pareil un ticheurte je ne sais pas trop quoi d'autres je vais regarder mes livres ... un body ?

quant au liberty et simili ce sera des accessoires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité