Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
19 mars 2013

Chez mamselle Fourmi c'est le paradis

Même si j'ai dit que je ne devais plus rien acheter,

j'avais "besoin" de jersey éponge, bin oui la faute à schmurts, la faute à ottobre, ... okkk c'est des excuses.

Toujours est-il que j'ai commandé quelques tissus bien sympatoches, et qu'il est certain quand j'aurai fait diminuer de moitié mon stock, que je recommanderai, parce qu'on est super bien servi, que les tissus sont d'excellente qualité, et en plus sandra 44 ( sur le forum ottobre ) a eu la gentillesse de m'envoyer un petit cadeau et des échantillons de tissus. Ce qui fait qu'évidemment ça m'a donné d'autres idées de réalisations.

voilà les dégats :

Dsc02046

j'avoue aussi que ... j'ai commandé parce qu'y a des livres supers sur le site et les magasines Ottobre dont celui là : et que je vais me coudre un jeans ( peut-être pas que un mais je vais commencer par un )

et en échantillon j'ai reçu du tissu doudou turquoise ... comment dire une couleur que j'affectionne, un tissu dont on a envie de dormir dedans ... humpfff c'est tentannntttttt ... le tissu au moins est trouvé pour remplacer ma vieille veste kechouaa ... et donc me faire une super veste de dingo là dedans ... bon pas tout de suite hein mais j'ai déjà le patron ...à l'issue de mon défi restera plus qu'à ... en prendre chez mamzelle fourmi !Dsc02047

Et sinon voici les magnifiques boutons qui seront sur ma veste.

Bon sinon je vous montre beaucoup mes ratages mais après j'oublie de dire que je reprends mes erreurs pour que ça devienne portable donc le ticheurte rouge et blanc est de ceux là ;) même s'il me reste à reprendre les épaules cousues trop près du bord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité