Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
9 mars 2013

Une veste pour la dame

Je l'avais dit je vais le faire,

une veste, j'espère que je ne vais pas m'en prendre une, en la réalisant ! ouhouhouh mais quel trait d'humour !

Mais en fait ... y a un manteau aussi, et même deux argggg je suis follllee. Non bon peut-être pas à ce point là je ne vais pas tout coudre demain, déjà le crash test va se faire avec ces deux tissus là :

Dsc01954

magnifique laine et doublure en coton, coloris sobres ( beige rosé pour les deux )

Dsc01955

le patron du hors série coudre c'est facile n°5 ( une mine d'or ce hors série ) ... parce que je ne sais pas le tissu m'a l'air moins précieux et ce n'est pas pour autant que je ne m'appliquerai pas, qu'il a l'air plus chaud et donc je me dis que pour l'hiver prochain ce sera tip top de l'avoir, de me draper dedans.

Mais disons que ces deux tissus là qui viennent de la petite mercerie de Hennebont, avec un tissu 100% pure laine vierge, la doublure en trop beau tissu et le tout à moins 50% ce qui me fera à l'arrivée une veste à 20 € sans compter les heures que je vais passer à décalquer, à tracer, à couper, à coudre, et à angoisser.

Dsc01951

Assez flashy quand même histoire, de changer des couleurs ternes que je porte habituellement.

Là c'est THE coup de coeur pour les deux tissus pour faire une veste chic, avec le col asymétrique ça va être bien hein ?

Il est donc fort probable que je poste très peu quand je serai en train de tirer la langue sur l'ampleur du travail

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité