Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
26 février 2013

un Bonnet

Après la collection de snood je vais me faire un ( ou plusieurs ) bonnet

Pour que mes petites oreilles cessent d'attraper des brulures avec le vent qui pique.

Il y a je ne sais combien d'année j'avais acheté de la laine polaire et du mohair chez Phildar pour me faire une veste gigantesque, entre temps j'ai utilisé le mohair pour une écharpe, et je ne sais plus quoi ... donc plus assez pour me faire une veste. Et puis bon les projets de titan qui durent trois plombes, pour l'instant c'est trop pour moi.

Dsc01886

Voici donc ma laine polaire, un espèce de bordeau violet, ça m'a l'air très chaud, donc première étape le bonnet, deuxième un poncho, pas compliqué dans la forme et avec des grandes aiguilles ça devrait aller vite.

Je crois que je fais un blocage sur les pulls et les gilets qui me tentent bien mais que je n'ose pas faire par peur de ne pas y arriver, enfin 2013 n'est pas fini on verra si je tente le coup avec mes 100 aines de pelotes en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité