Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
17 février 2013

Y a du Riz dans mon Blé

ça pourrait être un excellent titre de recette mais non,

j'ai déjà recommencé ce snood simplissime une fois, j'ai bien senti ( le cerveau est formidable quand on l'écoute ) qu'une fois encore je n'étais pas à ce que je faisais, bon comme il était tard je n'ai regardé qu'au matin et ... j'ai pu constater que ce coup ci j'ai utilisé le point de riz sur 2 rangs ... et que je suis repartie en point de blé ... alors comme je suis une feignasse qui s'assume, je ne redéfais pas non, non, non, tout simplement :

genre: -"mais pfff c'est trop fait exprès quoi !" 

et au final ça donne ça :


Autant je peux crocheter le soir autant le tricot pour un point répétitif mais avec changement régulier j'ai du mal à m'y tenir, je sens mon esprit qui papillonne, et zou une erreur.

DSC01863

emportée dans mon élan vu la taille? mais non je vais le mettre en double pour qu'il soit bien chaud. Vous avez trouvé mon énorme bourde ?

En attendant je suis au début de ma troisième pelote que je ne finirai pas, à noter qu'il m'est de plus en plus difficile de trouver de la laine Textile de la Marque et pourtant elle est topissime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité