Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
5 février 2013

on commence et ... on recommence

petit snood fastoche,

c'était sans compter sur mon étourderie habituelle. Il faisait environ 20 cm de haut, je regardais des niaiseries à la tv ( vous serez d'accord qu'on a de plus en plus de chaînes mais au final quoi de bien à regarder ... pas grand chose ma brave dame ).

Et mon instinct infaillible vas y jette toi des fleurs on n'est jamais mieux servi que par soi même me dit : hum tu serais pas en train de mélanger envers et endroit toi ? Meuh non lui répondis-je double personnalité bonsoir

Et bien si ! Ah Ah Ah la bonne blague mon tricot qui repart en côte, je me suis fait dépasser par mon tricot en côte, osera t-on me faire remarquer avec une certaine désobligeance que je n'avance pas vite et qu'il était assez aisé de me sentir dépassée ?

A chaque problème sa solution ... on défait et on refait.

Tant qu'à défaire j'ai tout enlevé et supprimé des mailles, il ne fait plus que 68 mailles ( soit 16 en moins tout de même ) je le veux près du cou pas à effet bénitier.

Et en plus je le tricote de manière bien moins lâche, je ressers la maille pour qu'il soit moins "mou"

Quand je dis snood beaucoup me disent; mais de quoi tu me causes ?

Bon bin pour certains d'un col,

pour d'autre une écharpe fermée,

et encore pour d'autres un genre de cagoule ( je ne suis pas d'accord avec le concept du tout )

 

DSC01851

Mon petit toutou d'amour a souhaité montrer sa truffe parce qu'y a pas de raison que ce soit un tricot la star, surtout un tricot mal tricoté !

Alors voilà que mon django me sert de contraste on voit un peu mieux la couleur de la laine, et en seconde photo on voit bien la forme du point, et aux derniers rangs les erreurs qui font repartir en cote 1/1

 

DSC01840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité