Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
1 février 2013

jersey rayé

Ayant réussi à terminer mon premier ticheurte CLIC

J'ai eu envie de continuer un peu l'aventure avec une marinière, il y en a une, avec le pas à pas, dans le hors série de coudre c'est facile numéro 4.

Je vais prendre mon temps pour la faire correctement, pour espérer avoir des finitions nickels.

Prendre un échantillon de tissu pour trouver la bonne longueur de point pour que ça ne gondole pas à venise.

Je crois que j'avais déjà parlé du tissu "tie and die " que j'ai eu pour une bouchée de pain ! Avec son coloris cerise j'adore.

DSC01829

allez au boulot !

... bon ok en fait je suis au fond de mon lit avec un crève d'antologie ( merci les mini-pouces pour les bisous plein de microbes ) ... sinusite, bronchite, et laryngite aiguë, et ... petite fièvre qui ne descend pas malgré le traitement donc depuis quand même 5 jours ... si quelqu'un a un truc pour mettre un coup de pied au cul à mon système immunitaire pourri défaillant, merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité