Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 janvier 2013

Boite aux lettres magique

Après ma première journée chez les "petits" alias les PS1 et PS2, j'ai eu le plaisir de recevoir deux livres que j'attendais avec impatience:

DSC01825

Un livre sur les couches lavables, tout le monde en parle, des pours des contres, et face au rayon là comment dire je reste perplexe; il y a comme une foultitude de marques de catégories etc etc, certes des packs découverte, mais d'abord c'est quoi la différence entre le coton et le bambou et comment ça se lave, se fabrique, combien il en faut ??? Bref une multitude de questions d'où ce petit livre :

DSC01824

et celui là que j'ai trouvé sur amazon en me disant etrange je reconnais ces thèmes, ... mais oui ! Les moutons de Kallou ! http://www.kallou.fr/index.php

et franchement hâte de tester.

DSC01823

Et ouais je fais partie de ces filles complètement toquées qui même si elles n'ont pas d'enfants prévoient de faire des doudous et des trubulettes etc en couture parfaitement, ma nulliparité n'est pas un handicap, de toutes façons j'etudie les petits loups à nez qui coule avec assiduité en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité