Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 janvier 2013

La malédiction

Oui oui tu lis bien derrière ton écran : la Malédiction

Parce que j'ai parlé en long en large des travers de ma silvercrest qui me fait des misères depuis le début avec la tension ...

Mais ma petite prima chéri d'amour que j'aime, qui jusqu'alors ne m'avait jamais laissé tomber, est devenue subitement chiante capricieuse, entendez par là que la roue était dure ( oui oui était ) que la tension était forte alors que je n'avais rien touché, genre la molette va de 1 à 9 ... préréglée sur 4 jamais eu de souci et là ça me faisait comme du 8 le fils qui casse et tout. Et ensuite au contraire le bordel souk dans mes fils dessous donc .. manque de tension non ?
Mais sans avoir rien changé étrange. Donc je teste je modifie ... rien ni fait ça coud trois points correctement, 12 mauvais avec le fil qui fait n'importe quoi, et ainsi de suite ...

Est ce le jersey : non ... j'ai été chercher des aiguilles pour ça, ça ne change strictement rien ... et voilà deux machines à coudre, aucune qui fonctionne donc prima va aller en révision et silver va retourner à l'envoyeur.

Bon ok pour la prima ça a fait "chclonk " donc se serait un miracle si elle fonctionnait malgré tout.

alors jusqu'à ce que ce soit réparé ... pas de couture.

Mais peut être que préparer des patrons ... et découper les pièces ça je peux faire.

Et pourquoi pas du tricot ou du crochet ça diminuera mon stock.

ça fait bien mal au coeur de voir ma vieille machine partir en révision, espérons que ce ne soit pas si méchant et qu'il n'y ait que ça qui soit cassé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité