Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 décembre 2012

quiche encore... mais poulet et légumes

Bon alors oui j'en fais souvent .. mais il faut dire que c'est bien pratique quand il y a des restes plein le frigo alors c'est parti :

2 petites boites de macédoine de légumes ( vous pouvez la faire vous même flageolets, haricots verts, petits pois carottes ... ) qu'on égoute.

4 oeufs

du gruyère environ 100 g

de la crème d'isigny 4 cui à soupe

du rondelet ou boursin ou tartare ou autre fromage aux fines herbes ( ou selon le parfum que vous aimez ) 100g ou du chèvre

des restes de poulets du jardin ( miam miam )

un peu de paprika, et de coriandre moulue, les épices de votre choix là c'etait poivre

 

rien de bien compliqué :

préchauffer le four à 175/180 degrés                                 temps de cuisson : 30 minutes

mélanger tous les ingrédients ensemble assaisonner à votre convenance, beurrer un moule au pinceau pour que ça ne colle pas et que ça croustille.

quand j'ai dit que je mettais de la macédoine ; nan mais ça va pas, ça se mange pas comme ça la macédoine !

- certes mais tu vois ça fait un siècle ou deux que ces deux boites attendent leur heure, au pire ce n'est pas terrible et sinon ce sera bien.

006

004

Verdict : tu pourras en refaire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité