Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
20 décembre 2012

Snood is back

Pour le moment on ne peut pas dire que ce soit fort utile il ne fait pas très froid en Bretagne, cependant ayant une grosse sensibilité des cordes vocales, face au vent, je me l'étais fait il y a pfiouuu je ne sais plus combien de mois ...

c'était ICI

Je m'y étais prise des mois à l'avance pour être sure que je l'aurais pour quand il ferait froid, vite tricoté avec la laine de chez Phildar "Terre Neuve" en couleur euh ... presque indéfinissable.

Il ne restait qu'à rentrer les fils, et à le fermer, ce qui a été fait il y a grosso modo ...8 jours, j'avoue que je l'ai rangé dans un coin , et je l'ai oublié.

en image ça donne ça :

001

Bien chaud peut se doubler et faire un genre de bonnet.

pour la couleur j'appelle ça : vomi de citrouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité