Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
15 décembre 2012

Ne pas succomber à l'appel du Moleskine

Je suis snob c'est un fait avéré.

J'aime les jolies choses, et quelques fois qui ont une valeur pécuniaire certaine.

depuis deux ans comme agenda, je prends un Moleskine ( google est votre ami ;) )

mais bon là cette année restriction budgetaire, ai je besoin d'un agenda couteux .... humpf non

Mais j'ai envieeeeeee .... oui mais bon en as tu besoin ? non .... grrrrr saloperie de raison !

Au final après m'être dit : que je n'étais pas obligée de commander mon agenda sur internet qu'il me fallait un agenda semainier avec un coté la semaine de l'autre de la place pour prendre des notes, un format d'environ 9* 14 cm

J'ai fini par trouver un agenda le moins cher possible, avec une pochette toute moche en plastoc beurrrrkkk.

Allez pas de souci, je vais lui virer son plastique, et puis le couvrir avec du papier déco que j'ai depuis des lustres etc ... au final je ne suis pas mécontente de moi, j'aurai même pu le faire sur les précédents mais en avaient ils besoin.

019

020

Note : il ne fait que 8*14 ... et 1 cm ça fait la différence mais bon c'est la crise les gens entre 15 € et 4 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité