Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 décembre 2012

Le dodu rouge peut venir on l'attend de pied ferme !

Un poil irrévérencieux ce titre,

mais disons que pour la première fois en je crois 13 ans ptet 14 j'ai décidé de refaire un vrai grand sapin de noël,

pour que le dodu ait la place d'y mettre plein de paquets forcément.

Et puis aussi parce que quelque part les choses ont repris leur place, que c'est plus festif, et puis ho ho ho hein bon !

007

Et un magnifique bout du nouveau canapé, adios le vert plus très vert, et tellement vieux en velours des années 80 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 929
Archives
Publicité