Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
11 décembre 2012

Un truc de malade

Après la jupe en suédine, je vais me lancer dans quelque chose de particulièrement effrayant.

Je suis ce que l'on peut appeler une débutante, j'ai quelques réussites, quelques fiertés, quelques ratages, bref un peu de couture à mon actif, mais pas une très longue expérience en couture et qui plus est j'apprends grâce aux bouquins, sans aide extérieur.

Et là folle que je suis, il me prend l'envie, de faire un projet super super angoissant, parce que bon c'est carrément compliqué à faire : un manteau.

Alors là mes amis, si j'y arrive, je sens que je vais me la peter pendant un sacré bout de temps !

Oui oui oui un manteau, le truc là avec une doublure alors que je n'en ai jamais posé, avec un énorme morceau de tissu de laine, que je trouve magnifique, et que j'ai acheté chez destock tissu, la doublure aussi d'ailleurs.

009

Patron issue du hors série numéro 5 de coudre c'est facile.

j'ai peur j'ai peur j'ai peur ... si je rate y a des chances que je me terre au fin fond de "chépaoù "

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité