Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
8 décembre 2012

Une jupette en suédine

Voilà mon prochain projet :

tout est dans le titre une jupette en suédine.

J'avais envie de quelque chose de doux, de fluide, qui tourne tout seul.

Mais pas de modèle qui me plaisait malgré la foultitude de livres que j'ai.

Le tissu par contre je l'ai depuis quelques mois déjà.

010

Et le patron trouvé chez myrtille à 1.50 ... ça va c'est pas encore la ruine.
Normalement donc le patron devrait se découper la semaine prochaine, pas le temps avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité