Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
4 décembre 2012

The first and not the last

Je vous avais parlé de granny il y a quelques temps,

à défaut de faire grand chose en travaux manuels en ce moment voici mon premier vrai de vrai de vrai granny,

fait avec le tutoriel fourni par Kiss the sheep

African Flower Cuadrado issu du site de : Lanas et Ovillos ( pour le lien allez sur la page de kiss the sheep )

tuto extrèmement bien fait, que j'ai suivi à la lettre, normalement il faut 45 minutes pour un granny ( marqué sur le site ) j'ai mis plus de temps, et j'ai adoré,

pas de difficulté particulière, si on fait en même temps que le tuto.

002

bon après qu'est ce qu'on peut en faire pour l'instant mystère je vais continuer de travailler ses trois couleurs que je trouve bien assorties.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité