Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 novembre 2012

Mais tu fais quoi avec toutes ses poudres dont tu ne te sers jamais ...

Des fois une recette commence par ce titre on ne peut plus ...Bref

Je suis allée farfouiner sur marmiton comme d'hab, j'ai tapé poudre d'amandes et de noisettes ( les poudres dont je ne me sers jamais )

et voilà j'ai sorti : gateau fondimoelleux chocolat noisette de aline 29 ( ouais une bretonne ça ne peut QUE être bon )

ce qui donne :

160g de choco noir

160g de beurre

140g de sucre roux

3 oeufs

75g de farine autant de poudre d'amande et de poudre de noisette

préparation :

faire fondre le chocolat et le beurre

mélanger la farine le sucre les oeufs et les poudres ensemble et pour finir ajouter le chocolat/beurre fondu

enfourner 20 minutes à 180°C

Bon je ne sais pas faire une recette sans en modifier quelques bricoles:

alors j'ai rajouté une demi sachet de levure, une pincée de bicarbonate, une lichette de rhum/wisky, et une pichenette de gingembre.

001

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité