Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
1 novembre 2012

Quand la savane déboule

J'avais envie de faire du marbré au chocolat,

j'ai donc été fouiner sur le blog de ma coupine audrey : ICI

pour faire comme elle

bon de une je ne suis pas disciplinée comme Audrey, donc je n'ai pas obtenu le même résultat

j'ai monté les blancs en neige à la main - là vous pouvez applaudir parce que c'est long et difficile -

001

003

euh j'ai essayé la technique du : tu mets la moitié dans les moules et l'autre moitié du chocolat avec ... et bin j'avais pas assez de pâte pour faire ça,

alors et bin j'ai triché ( c'est ce que je sais faire le mieux il faut bien le dire ) j'ai raclé les restes de pâtes de mon saladier rajouté la grooosse cuillère bien

bombée de cacao et ... un peu de lait ce qui m'a fait un genre de cuillèrée de chocolat...

Au final ça a fait des moelleux fourré au chocolat.

A refaire mais dans des moules non jetable, j'y peux rien ça me donne de l'urticaire de jeter.

Avec un peu plus de sucre et du beurre pas de l'huile ( beurk )

Il y en avait bien 8, un à disparu avant la photo... et dès 17h ... il n'en restait déjà plus.

A refaire ( plein de fois )

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité