Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
31 octobre 2012

sarouel de l'angoisse

Bon rassurez vous celles qui veulent le faire il est simple à décalquer couper et monter mais ...

J'ai augmenté de 10 cm la longueur et en fait j'aurai dû l'augmenter de 15, et comme la forme est large j'avoue que j'ai eu un

gros gros moment de solitude.

A part si je le donne à ma belle soeur qui a mis du coup une option dessus, oui mais flûte j'aime les couleurs,

le velours ,il est à moi d'abord !

Parce qu'elle aime les pantalons ras de plancher qu'elle doit culminer à 1.60m ... il serait même un peu long.

je vais tenter une solution qui est censée sauver les meubles je n'en dis pas plus.

Autre moment de solitude : on t'avait dit d'être précise, sinon tu vas avoir un souci.

et voilà j'aurai du m'écouter, j'étais toute fière d'avoir bien réussi à coudre mes cordons, d'avoir fait de belles coutures,

et bin oui cocotte mais fallait mesurer la hauteur où tu les mets, et le pire c'est que je m'en suis aperçue rapidement !

Mais j'ai continuer dans ma bêtise, en me disant mais si ça va aller ... et bien non comment voulez vous faire un double

ourlet dans ses conditions, mais qu'elle est quiche !

Je me résigne donc à me servir de mon découvit qui une fois encore va me sauver la mise, et puis à trouver une solution

parce que le velours c'est sympa, mais ( parce qu'il y a toujours un mais ) j'avais pas prévu que ce soit à ce point élastique,

et si je ne veux pas me retrouver avec le pantalon au niveau des genoux, soit j'intègre une ceinture ( avec un tissu non

extensible )soit je rabote de quelques cm et donc le porte plus près

du corps ( je viens d'avoir l'idée) soit je mets des boutons pressions.

a suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité