Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
29 octobre 2012

Un sarouel s'il vous plait ... la suite

Voilà le Sarouel que je me décide à faire: Gustave.

Après bien des hésitations, bin ouais j'ai envie de tous les faire alors forcément ... faut faire un choix !

Et comme il commence à faire froid , le tissu a été facile à trouver : du velours.

Et là je peux même utiliser les deux que j'ai en stock : le rouge et le noir.

008

009

Modèle trouvé !

Patron découpé !

Tissu ok !

Modification longueur ( mannequin 1.65 , moi ... un peu beaucoup plus ) donc rallongé de 10 cm j'espère que ça suffira, c'est fait aussi

Tissu découpé !

et ... surfilé je vous ai déjà dit que j'adore ma surjeteuse ? Oui ? Bin je vous le redis : j'adore ma surjeteuse !

Il ne reste plus qu'à assembler

A noter que je ne vais pas faire de poche, et que je n'ai pas de ruban mais je vais bien trouver quelque chose qui conviendra.

Du biais noir peut-être ?

J'espère qu'il sera top confort et tout beau ce premier sarouel.

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité