Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
27 octobre 2012

AAAAAAAAhhh il est arrivé, enfin !

Comment vous dire je suis accro à une série de livres ceux de Monsieur Terry Pratchett


ça fait une petite éternité voir deux, que j'attendais la publication du 34 ième Tome des Annales du Disque Monde : Coup de Tabac

et là je suis à fond dedans, au diable la couture tant que je ne l'aurai pas fini, c'est un beau pavé, que je prends le temps de savourer, ne sachant pas quand le prochain sera publié.

003

Comment dire ces livres, c'est du pur bonheur, les histoires sont très bien ficelées, quelques fois ont un rapport avec notre actualité politique, mets un coup de pied dans nos préjugés, idées reçues, épingle nos manies, comment dire c'est selon moi une parodie particulièrement bien faite de notre monde, une analyse sociologique poussée des comportements humains, qui fait que vous détestez certains personnages, que vous vous dites : que celui là est idiot, et vous voulez que certains autres personnages vivent de grandes choses, vous rentrez tellement dans l'histoire qu'à la fin, vous vous demandez si vous n'étiez pas à l'instant dans l'enquête du commissaire divisionnaire Samuel Vimaire.

Enfin bref vous l'aurez compris j'a-dore c'est ma récréation de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité