Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
24 octobre 2012

Tunique à manches longues... ça se termine

Voilà réalisé la Tunique H de ma petite garde robe ( 175 chez les JCA )

006

tissu légèrement transparent

008

finitions de ouf

009

tadammm

Je peux le dire je suis fière de mon travail, certes une tunique ultra simple, mais qui tombe pile poil, l'extansion des manches nickel de chez nickel et à priori pas d'erreur, pas de prise de tête.

Réalisé en 40 pour un petit 40 du commerce

à refaire ( c'est prévu )

difficultés aucune

modifications : raccourcir un peu la tunique ( les 3 ou 4 cm pour l'ourlet c'est pas très utile ), rajouter un peu de fioriture et voilà

ah oui j'oubliais : surkiffe sur la surjeteuse c'est du bonheur cette machine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité