Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
21 octobre 2012

Une ceinture multitour

Peut-être qu'avant de faire le sarouel, qu'il est bien qu'il est beau, je vais peut-être faire une ceinture, mais pourquoi donc ?

Et bien c'est joli

ça agrémente les tuniques , et j'aime les tuniques ( sauf les bleues )

Parce que quand je l'ai vu dans le livre de Aime comme Marie, ce n'était plus possible que je vive sans !

et parceeee quueeeeeeeee, pis c'est tout non mé !

ah oui et argument de choc : c'est la crise faut se serrer la ceinture ! ah ah ah elle est bien bonne non ?!

007

Elle est jolie non ? bon y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité