Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
17 octobre 2012

Des blagues à part

Petit lien que je trouve fort sympatoche,

alors si ça peut aider cette jeune demoiselle :

http://adele-blague-a-part.fr/

Je ne connais pas personnellement cette jeune dame, mais je suis son travail depuis un petit bout de temps, grâce à facebook,

et à une de mes contacts, qui n'est autre qu'une ancienne élève du dortoir que je gardais, il y a donc quelques années.

Et je trouve qu'il faut faire circuler son site si ça peut l'aider , si je fumais j'aurai investi dans une blague à tabac sa spécialité.

à défaut ... y a plus qu'à visiter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité