Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
7 octobre 2012

Nostalgie

En faisant un peu de rangement dans le grenier je suis tombée sur mes patrons burda

mon vieux porte épingles cassé,

un ptit bout de tissu d'une robe que je n'ai jamais porté et pour cause, elle a "disparu" du cours de couture où j'allais quand j'étais adolescente.

Je pense chercher un tissu approchant et essayer de la refaire ( une bonne taille au dessus voir deux )

012

Petite photo nostalgie du dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité