Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
6 octobre 2012

vanity suite et fin

Ouf j'ai bien cru que jamais j'allais le finir, ce maudit vanity !

Bon alors les explications du livre Aime comme Marie sont top, ne vous inquiétez vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les dimensions de la bestiole nickel chrome aussi, un vrai de fille, où on peut y mettre la moitié de la salle de bain facilement.

Mais alors qu'est ce qui a coincé ?!

Bon d'abord quand votre père, frère, chéri, ou chérie, chien, chat, voisin, votre poisson rouge, vous dit : c'est pas d'équerre et bin vous recommencez vous ne dites pas : oh bin " la peinture fera le reste" ( pour ceux qui ne parlent pas couramment le Norky : on rattrapera ça à la fin et ça ne se verra pas ).

Parce qu'après pour coudre ça ne tombera pas pile poil comme il faut mais je ne vous le montrerai pas

Mais ce n'est pas encore ça qui a coincé ! Non non non c'est un tout petit bout de fil qui s'est pris dans le bidule qui fait tourner la canette, et a tout bloqué ma Sylvia ( ouais silvercrest si vous voulez pour moi ce sera sylvia ) et pour aller choper ce p.. vilain fil; il a fallu démonter la plaque, mais je ne pouvais pas trop parce que l'aiguille était coincée en bas donc ... bref il m'a fallu plus d'une demi heure pour déloger ce fil :

007

ensuite mon fil n'a pas arrêté de casser à tout bout de champ

quand j'ai voulu coudre avec le pied de fermeture ça ne passait pas ... enfin bref grosse prise de bec avec Sylvia que j'ai copieusement insulté.

ensuite j'ai voulu coudre une grosse épaisseur et là même pas moyen de coudre 1 point sans que tout se bloque.

Grrrrrrrrrrr ... j'ai fini par reprendre ma vieille prima, qui elle arriverait à coudre du contre plaqué s'il le fallait, je lui ai fait de plates excuses d'avoir préféré une jeunette inexpérimenté, qui ne tient pas la route comme les braves vieilles Mac d'antan.

et voilà le résultat :

009

Voilà la bête en action !

011

 

013

Voilà ce qu'il contenait un bidon de produit à lentilles, un gel douche, un shampoing, un dentifrice, un démaquillant visage, un autre pour les yeux, une crème pour les main, un masque visage, une crème hydratante, un nettoyant en crème pour le visage, deux vernis à ongle une grosse lime ... on peut en rajouter facilement ... genre une brosse à dents par exemple ;)

voilà les couleurs me plaisent, il est simple à faire, et à refaire, seule modification ... être d'equerre , et faire des compartiments amovibles ( et lavables donc pas de carton hein ?! )

à refaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité