Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
4 octobre 2012

soeur de la beauté, et fille de la luxure, rien que ça !

"La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure."

proverbe Russe

Ah bin dis donc ça commence bien !

J'avais envie ( encore un pêché ) de coudre un objet, qui soit utile, qui ne me prenne pas beaucoup de tissu, et dont j'ai à priori ... besoin.

Tout est relatif quant à la notion de besoin, 29 ans que je vis sans, et je me porte assez bien quand même.

Mais bon j'ai une excellente excuse pour :

utiliser un tissu, dixit mon frère : - "Moche à chier ! ( c'est pas bien de dire des gros mots ) T'avais les yeux fermés ou bien t'as vraiment mauvais goùt ?! "

-"Rigole rigole mon ptit vieux, quand je vais commencer à fabriquer des caleçons, t'inquiètes que je choisirai les plus "beaux tissus", rien que pour toi !"

Ce qui nous amène a un lien et tout doucement au sujet :

Aime comme Marie

allez voir: rubrique boutique, il y a des patrons tip top ... dont un pantalon pour mec, avec la version caleçon enfin bref allez voir c'est toppppp donc bientôt je vais investir dedans ( cadeau de noël ? ) j'ai craqué sur tout.

Enfin pour l'instant j'ai le livre de Marie, et dans ce livre il y a une, une, une ... ( j'attends ! ) ... une vanity !

Ou ce que j'appelle la boite à produits de mocheté !

Comme je suis en train de refaire la salle de bain et malgré les étagères c'est bien aussi de ranger son b.... bazard, et des fois aussi on peut partir en vacances, et avoir "besoin" d'un machin comme ça.

004 la chute verte du premier sac que j'avais fait.

006 le tissu mochissime avec des rooooossseeess, comment j'ai pu acheter ça en effet.

Vous noterez photo 1 fermeture vert tilleul, photo 2 fermeture noire ( la noire a gagné )

005

le modèle de Marie ... le sien il est tout joli, on verra ce que donnera ma version !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 929
Archives
Publicité