De temps en temps chez Lidl ( pour ne pas les nommer ) ils vendent des produits franchement à un prix défiant toute concurrence !

J'étais un peu septique quant à la qualité, mais bon une connaissance m'ayant vanté les qualités des produits, je me suis dit bon il faut aller voir sur place.

Vous vous doutez que toutes les produits ne m'intéressent pas, mais qu'une machine à coudre par contre ... je sais j'en ai déjà une.

Mais je suis allée voir quand même, 33 points annoncés et garantie 3 ans, je regarde sous toutes les coutures l'objet convoité, et bin dis donc c'est qu'elle est intéressante avec la possibilité de coudre avec une double aiguille.

Bref vous l'aurez compris je suis repartie avec, et je n'ai même pas de honte à le dire, je l'ai testé et approuvé limite ma petite prima 20 pourrait être jalouse !

Un défaut si il y en a un à trouver ... on ne peut pas modifier l'emplacement de l'aiguille comme sur ma P20, il s'en est fallut de peu pour ma vieille MAC, pour qu'elle ne parte sur le bon coin ;)

En tous cas maintenant j'en ai deux avec beaucoup beaucoup plus de possibilités de points et ... un pied pour couture invisible, et un pied pour coudre les boutons ( non pas faire les boutonnière je vous dis coudre LE bouton )

Ma vieille que je maitrise, qui est rustique mais des fois me joue des tours de cochon à cause de son âge et sans doute de quelques pièces qui usent, pour la couture basique, avec son ractactac familier.

Et la petite jeune, avec ses multiples possibilités de fantaisie, les deux font la paire, mais la jeune risque dans les mois à venir d'être surmenée pour tester véritablement ses capacités.

la voici en image

013

elle est joulie hein ?