Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 septembre 2012

Jupe sixties suite

La jupe avance ( lentement mais sûrement )

non pas qu'il y ait de difficultés particulièrement infranchissables, mais comme dit dans le billet mais elle est où ? je peinturlure en ce moment.

Alors quand j'en ai envie, et par micro dose je l'avance un peu, et je suis fière de vous montrer un truc :

ceci

027 la première fermeture éclair de toute ma vie yeeaahh et fait avec le bon pied et tout !

016 je suis donc en train de faire les plis et ohhh stupeur mais je ne rentrerai jamais dedans !

J'enlève quelques plis, enfin je les diminue, ça me parait mieux, je regarde le tissu pour la ceinture, ah bin non pour la longueur là ça ne colle pas, je recommence les plis, en suivant les indications et on verra bien ce que ça va donner je pourrai hurler de désespoir, me rouler parterre en pleurant que la vie est injuste... j'aurai suivi le patron de A à Z ! Et je serai fière de mon travail quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité