Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
28 septembre 2012

Mais elle est où ?

Bon ça coud pas des masses en ce moment, non non je n'ai pas déjà laissé tombé !

Mais en ce moment je lessive du plafond, je peinds, ensuite je décape du bois, que je peinds aussi, je me suis enfin décidée à propos de la tapisserie, et je fourmille d'idées pour me faire un meuble de salle de bain digne de ce nom ! mais ... sans payer trop cher ah oui là ça se complique !

Parce que bon en allant dans les grandes enseignes du bricolage je suis allée zieuter les salles de bains: "man doue beniget" comme disait ma grand mère paternelle; c'est cher pis c'est moche à chier ! ça par contre elle le disait pas Du vrai placage que tu vois bien déjà que c'est de la quincaille chez eux, alors chez toi avec l'humidité de la salle de bain, bin ça va moisir !

Nan nan nan moi je veux du bois d'arbre et pas du teck, et je veux de la vraie étagère qui ne branle pas !  Seule chose que je leur concède de bien c'est les vasques ( pas celles en plastoque vous vous en doutez ), et un peu la robinetterie.

Donc bon après tout ce bricolage et bien je n'ai pas tellement enive de coudre mais ... la robe sixties avance, oui, oui, oui,

033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité