et voilà je devais vous parler de ça :

009

 

mais en fait il est plutôt question de ça :

011

et au final de ça :

014

 

Pour développer un peu le sujet, disons que cette année j'ai eu la chance de une d'être là, donc de pouvoir récolter les framboises tous les 2 jours environs, et de deux de récolter plus de 15 kg de fruits ( certains ont été donné, d'autres mis au congélo, et d'autres encore transformé en confiture ).

En farfouinant sur les blogs d'un peu tout le monde, j'ai pu voir que certaines femmes ( pas vu de blog d'hommes ) font du scrapbooking, et diverses choses, et donc des étiquettes de confiture, ni une ni deux me voilà à me dire :

-" J'aimerai bien des étiquettes de confiote, vintage, hum ptet en papier craft ce serait sympa, mais comment je vais faire pour les coller ?

Je prends donc le logiciel de traitement de texte je bidouille des etiquettes c'est pas mal j'en edite une feuille pour voir le rendu, je découpe des formats 21*29.7 ( A4 pour les intimes ) et j'essaie d'imprimer et bien devinez quoi : ça marche !

Pas de bavures, des étiquettes vintage, pile poil comme je les voulais si c'est pas merveilleux ça et bin ouais je me la pète !

Reste à trouver une colle pas trop toxique et qui colle à la fois le papier et le verre, bingo j'ai trouvé à la Biocoop et elle est rudement bien. Si vous me suppliez j'irai voir le nom qu'elle porte.