Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
5 septembre 2012

Quand ça ne veut pas ...

Toute pleine de Motivation, je m'appretais à faire un billet, que dis-je à vous écrire des mots doux, mais Canalblog, ou ma connexion,ou la faute à pas de chance, pas moyen de cliquer sur nouveau message, alors bon bin tanpis.

Mais là ça a l'air de fonctionner parfaitement alors profitons, je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que la jupe sixties avance, la patron a été découpé ainsi que le tissu. Le châle de la canicule avance aussi, j'en suis à peu de choses près à la moitié, et en ayant marre d'avoir mal aux yeux à tricoter dans la semi-pénombre, ou à lire ( et là vous admettrez que oui c'est un peu pénible ça ) j'ai investi dans une lampe !

J'étais partie pour claquer tous mes petits sous dans une lampe ultra onéreuse, mais trop belle, de chez M du monde, mais la raison et mon côté j'ai des oursins dans les poches m'a stoppé avant de commettre ce crime financier.

Donc bon, elle est moins belle, et moins usine factory que je ne le souhaitais ... mais elle est à un prix abordable et enfin: la lumière fut !

à moi à nouveau le point de croix, la lecture, etc...

et bientôt je vous parlerai de ça:

005

 

 

003

 

 

009

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité