Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
28 août 2012

Accessoires

Vous vous souvenez la première couture du blog, mais si mon sac, que j'adore à cause du tissu qui est "wonderful greateucheune ", mais tout petit, alors certes il peut accueillir quelques pelotes de laine mais c'est pas tout ce que j'avais prévu, il me reste en tous cas du tissu pour faire un sac de taille honorable.

Plus des chutes des divers tissus utilisés, dans des couleurs variés, et en trainant comme à mon habitude sur la blogosphère, j'ai trouvé quelques modèles issus de livres que je possède et dont le résultat m'a plu !

Et comme j'ai besoin d'un "hit bag" pour ranger mes cours, mais aussi d'un sac à main car deux des miens ( et je n'en ai pas des centaines j'en ai 3 ! ) sont en phase terminale d'une longue vie de maltraitance quotidienne, je n'ai plus qu'à m'y mettre.

Et il me restera sans doute encore quelques chutes de tissus, et au lieu de les stocker je sens bien que je vais faire quelques baballes antistress, mais je vous en dirai plus sur les modèles et le type de remplissage plus tard.

je vous mets un lien vers un blog vu chez les JCA, et dont je craque littéralement sur le sac, tellement le rendu est magnifique:

 

http://atelierderaph.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité