Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
27 août 2012

Baby Gown

Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire comme projet suivant ayant déjà réalisé :

- un micro sac

-une chemise boutonnée

-un top noir à biais rose

-un top à manches volantées

-un pantalon qui au final sera un pyjama

- une robe tablier

- une marinière en lin

 

et une copine me demandait, pour sa petite, de lui faire un baby gown, en bricolant ça avec un body et autre chose.

Euh ouais mais c'est quoi ça d'abord ? Elle m'explique qu'elle pratique l'Hygiène naturelle, et que sa petite puce de 3 mois fait pipi/ caca (rayez la mention inutile) à certains moment de la journée naturellement et qu'elle le "signale" par un chouinement, une mimique, et de ce fait elle a besoin pour la nuit d'un genre de chemise de nuit élastiquée au bout, pour qu'elle ne se retrouve pas le ventre à l'air et qu'elle puisse par exemple la déshabiller relativement rapidement, si besoin.

Don j'ai en crash test deux body de 3 mois, pour une puce qui va sur ses 4 mois ( mademoiselle il ne va pas falloir grandir trop vite ), donc déjà je vais lui en faire un, et lui montrer et puis lui expliquer comment faire pour l'autre,

à la vitesse où ça grandit je me dis que le plus malin est de n'en faire qu'un et d'en faire un autre en 6 mois et de là les faire deux par deux,

bin oui un qui sert et un qui sèche ;)

Donc voilà le prochain projet qui va être assez rapide je pense.

petit lien qui va bien pour comprendre ce qu'est un baby gown :

http://www.mommasbaby.com/ccp51/media/images/product_detail/prodimages/green-babies-gown.jpg

issue du site mommas baby

donc dès que c'est fait allez un petit tutoriel pour bidouille un baby gown, enfin moi j'appelle ça un sac à bébé,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 929
Archives
Publicité