Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
26 août 2012

Il fait beau Youpi

apres midi au jardin

campagne

Ça fait deux jours que j'essaie de créer ce billet, sauf que j'ai fait ça sous word, format non pris en charge pour le transfère grrrr,

je regarde les options de format d'enregistrement rien qui convienne, j'essaie avec un logiciel de retouche d'image, pas moyen,

j'essaie avec paint, pas moyen non plus , j'essaie en format web il me change complètement ma mise en page,

je cogite et cogite encore, comment vais-je faire ... Au final, j'ai mis en plein écran, fait une "impécr syst" comme la touche l'indique ( une impression

d'ecran quoi ) et j'ai collé puis rogné avec paint, et enregistré sous forme de gif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau comme présentation !
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité