Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
23 août 2012

Je fais grève...

Et bin voilà c'est dit !

Plus sérieusement, la jupe sixties attend que je veuille bien recopier et découper son patron,et je ne sais pas encore ce que je vais faire après.

Je suis actuellement dans les confitures jusqu'au cou, l'arrosage dans le jardin, et essayer de le remettre un peu d'applomb, la récolte des tomates, des framboises, les soins des animaux, quelques plantes à rempoter, etc.

Une copine qui m'a demandé un petit service pour sa petite, donc à faire pour hier le baby gown, et ce n'est pas le cas.

Mais aussi un peu sortir, voir les copines, recevoir, cuisiner, faire des projets, et reprendre les cours.

J'avais dit plus de formation, un boulot et c'est marre. Sauf que ras le bol des CDD des contrats de 3 heures, où au final je ne peux pas me projeter dans un chez moi rien qu'à moi, et le stress des emplois précaires.

Et puis une chouette expérience avec les gosses, malgré la foultitude de maladies que j'ai pu chopper durant des mois,

à me dire que je n'etais pas à ma place, pas assez comme ci, trop comme ça, à douter comme toujours de ma place et de ce que je sais ou ne sais pas faire.

A ralentir comme dans les cauchemars ou vous courrez au ralenti ( le nombre de fois ou je l'ai fait pendant l'année celui là ) , mais l'envie malgré tout de continuer les petites choses qui m'interessaient pendant l'année, et de continuer à travailler avec les enfants.

Alors c'est reparti mon kiki, pour une année de cours pour avoir non plus un job, mais un travail. Sans pour autant laisser mes projets agricoles de côté, mais chaque chose en son temps.

 

chti panneau travaux

Ptit clin d'oeil aux chtis qui se promenent sur le blog ;)

 

Je reviens bientôt avec plein de projets, plein de photos, plein de choses à raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Repose toi bien.... Bizz
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité